ASIE DESTINATIONS INDONESIE

Mes meilleures adresses où manger à Ubud

Ce qui me manque le plus en Indonésie c’est la nourriture, les plats savoureux et healthy. Tout est bon en Indonésie mais surtout à Bali où vous avez un large choix d’adresses pour tous les goûts mais surtout pour les végétariens et les gluten free.  

J’ai été étonnée par la saveur des plats végétariens, les smoothies bowl créatifs et fruité et leurs excellent desserts aux chocolats de chez Atman Kafé. Aujourd’hui je vous partage les meilleures adresses que j’ai eu l’occasion de découvrir à Ubud.


1. Zest Ubud 

Zest Ubud est le premier restaurant Healthy que j’ai testé à mon arrivé à Bali. Le menu est varié et les plats sont sans gluten, créatifs et vraiment délicieux. J’ai aussi craqué pour la magnifique déco. C’est l’endroit idéal pour chiller et bien manger.

Adresse: Jalan Penestanan Kelod No.8, Penestanan, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571


2. The Fair Warung Balé – Fair Future Foundation

Ce restaurant sert des plats excellents mais c’est également une fondation qui vient en aide aux personnes en difficultés. C’est l’un des meilleurs restaurants que j’ai testé à Bali. Le cadre est sympa et en plus de cela on mange en faisant une bonne action car les bénéfices sont reversés à la fondation.

Adresse: Jalan Sriwedari 6 | 100m Up From Main Road Ubud, Ubud 80571, Bali

3. Yellow flower coffee

L’un de mes coup de coeur à Ubud ! Loin du Ubud touristique, situé sur un chemin en terrasse, la vue est magnifique.

Les ingrédients sont bio, local,  frais et délicieux. J’y ai pris un excellent smoothie bowl à la mangue banane. C’est l’endroit rêvé où je pourrais prendre mon petit-déjeuner tous les matins. Les prix sont abordable et les plats excellents.

Adresse: Jl. Raya Campuhan, Sayan, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571


4. Sari Organik

Très belle adresse dans les rizières en hauteur. La vue est magnifique et les plats très bons. Si vous voulez vous couper des touristes et bien manger en pleine nature c’est l’endroit idéal.

Adresse: Jl. Subak Sok Wayah, Tjampuhan, Ubud, Gianyar, Kabupaten Gianyar, Bali 80571

5. Lazys cat café

Lazys cat café est un superbe café végétarien avec terrasse sur la rue. Idéal pour prendre un délicieux petit-déjeuner, déjeuner ou juste un thé.

Très belle déco avec un style rétro que j’aime beaucoup. J’ai pris un délicieux Chai latte avec un gâteau chocolat.

Adresse: Jl. Raya Ubud, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571

6. Atman Kafé

Le cadre est très joli et zen offrant une vue sur les rizières. Il y a beaucoup de choix à la carte et les plats sont très bon. Vous pouvez très bien déjeuner ou prendre un goûter. J’y suis allé 2 fois tellement j’ai aimé les plats et le lieu. C’est l’une de mes meilleurs adresses préférées à Ubud.

Mention spécial pour la pizza margarita et oui quoi de plus normal que de manger une pizza en Indonésie ahaha….Pour avoir testé les meilleurs adresses de pizza en Italie je peux vous assurer qu’elles sont très très bonnes et pleines de saveurs.

Atman Kafé est aussi réputé pour son chocolat. L’Indonésie étant un grand producteur de cacao je devais d’y goûter. J’ai donc pris un gâteau au chocolat accompagné d’un délicieux smoothie blueberry.

Amatrice de chocolat et de salon de thé ce fut pour moi une surprise. C’est vraiment l’un des meilleurs gâteaux au chocolat que j’ai pu manger. Rien d’industriel, les produits sont naturels et on sent vraiment le goût du vrai cacao. 

Adresse: Jalan Hanoman No.38, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571

7. Dharma coffee & juice

Dharma coffee c’est un très joli café avec une ambiance calme et reposante. Il font de très bon thé matcha et de délicieux smoothies bowl. C’est une très bonne adresse pour prendre un petit-déjeuner sain.

Adresse: Jl. Raya Campuan, Sayan, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali

8. Umah Saté

Sur notre route à la découverte des rizières notre guide nous a fait découvrir une très bonne adresse bien connue des locaux. Ici on y mange les meilleurs saté de l’île accompagné de riz. Si vous voulez découvrir cette spécialité je vous recommande cette adresse.  Le restaurant propose aussi de très bon mi goreng and nasi goreng.

Adresse: Jl. Ir. Sutami, Kemenuh, Sukawati 80581, Indonésie

9. Milk and Madu

Milk & Madu c’est un café-restaurant local qui sert des produits frais, délicieux et healthy. J’ai littéralement craqué pour la pizza et le green smoothie.

Adresse: Jl. Pantai Berawa No.52

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager 😉

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply